Après un début d’année venteux qui a déjà permis à de nombreux courageux de se jeter à l’eau, les chaleurs font leur apparitions, promettant des sessions plus agréables. Mais, comme vous le savez tous, un petit virus nous contraint de rester semi-confiné à la maison.

Bien qu’il n’y ait pas d’interdiction officielle de pratiquer en Suisse durant cette période de semi-confinement, la WAG se positionne de manière défavorable à la pratique du kitesurf et du Windsurf. D’une part, il faut réduire au maximum les accidents et la surcharge dans les hôpitaux et d’autre part, il pourrait en résulter une contamination sur les spots.

La WAG est en train de se battre afin que les autorités légalisent notre pratique depuis les rives genevoises et nous pensons qu’avoir des comportements à risques tels que d’aller kiter en cette période n’est pas en faveur de la communauté Wind Addict. Au contraire, si un maximum d’entre nous reste à la maison malgré la bise, cela démontrera que nous sommes responsables et altruistes. Les derniers jours de bises nous ont démontrés que la majorité d’entre nous pense de même alors MERCI !

Nous espérons sincèrement que vous vous portez tous bien ainsi que vos proches et que rapidement nous pourrons nous rencontrer à nouveau sur les spots afin de partager des sessions inoubliables!